Abcbalneo
- 468 visites -

Choisir le bon spa pour chez soi

Equipez la terrasse ou le jardin de votre maison avec un spa extérieur. Beaucoup rêvent d’un moment de détente dans un bain à remous. A l’extérieur est l'une des deux possibilités pour choisir l'emplacement de votre spa, il permet de profiter du jardin au moment voulu de l'année, hiver comme été et la nuit comme le jour. Ayant une eau chauffée autour de 40°C, il est possible de s'y baigner quelque soit le temps.

A propos de…

Cet accessoire existe en plusieurs modèles pour se fondre facilement dans son décor extérieur. Il vous offre une ambiance conviviale. Que ce soit pour passer de bons moments de relaxation seul, en famille ou entre amis, ou pour profiter de soins plus poussés grâce aux différentes buses de massage.

Il associe des bienfaits thérapeutiques et le confort d’une piscine classique grâce à son eau chauffée et ses divers jets de massage, il soulage l’esprit et le corps, tout en procurant bien-être et détente, Il permet de lutter contre le stress pour se sentir plus léger tout en relâchant la tension nerveuse. Ses vertus relaxantes régulent le sommeil pour provoquer un apaisement général.

Quelques conditions

Ce type de spa nécessite également l’installation d’un local technique, ainsi pensez à disposer votre spa à l'abri du vent et de façon à profiter au maximum de l'ensoleillement pendant toute l'année. Le spa extérieur connaît davantage de succès, et ceci dû au fait qu'il n'y a pas de problème d'humidité, il est facile à installer, assurez-vous que votre sol soit bien plat, une légère pente peut endommager, dans la durée, le châssis et la coque de votre Spa.

Pour éviter l’accident, pensez également au revêtement extérieur du sol qui va entourer votre spa bois exotique, dalle béton… Il faut que celui-ci soit impérativement anti-dérapant, éviter les risques liés aux chutes des branches et de feuilles qui pourraient endommager votre cuve, ne pas hésiter à utiliser la couverture pour refermer votre spa dès que vous ne l'utilisez plus.