Abcbalneo
- 395 visites -

Le baignoire balnéo d'angle

Reconnu comme étant agréable à voir et permettant un gain d’espace considérable, une baignoire balnéo d’angle offre d’énormes avantages. Effectivement ! Vous pouvez bénéficier des multiples faveurs qu’un tel dispositif peut vous fournir. Il vous suffit d’acheter spas ou jacuzzi si vous avez assez d’espace chez vous. Choisissez notre baignoire balnéo d’angle. Elle ne consomme pas beaucoup d’espace, un seul angle de votre maison suffit largement. Elle s’adapte même dans les espaces restreints.

Pourquoi choisir une baignoire balnéo d’angle ?

Il existe maintes raisons qui vont surement vous inciter à opter pour une baignoire balnéo d’angle. Besoin de temps de relaxation ou besoin de s’évader des divers problèmes quotidiens. Accordez vous quelques moments de répits. On vous conseille de placer une partie de votre investissement dans une baignoire balnéo. Vous pouvez ainsi jouir des effets bienfaisants de la balnéothérapie. Vous pourriez en profiter à maximum de toutes ces vertus sans avoir à se déplacer. La place où vous voulez installer votre baignoire dépend de l’espace disponible chez vous, il s’incruste facilement dans les angles de la maison. Tenant compte de la diversité des demandes dans ce domaine, il existe de nos jours différents types de baignoires d’angle selon la taille, les formes, les matériaux avec lesquels la baignoire est conçue. Il y a les baignoires en acrylique, en gelcoat ou en bois. Egalement on peut joindre plusieurs options à votre baignoire. En plus des options classiques comme les buses hydrojets, il y a des fonctionnalités additionnelles telles que des programmes de massage, des appareils pour faire de palper-rouler, l’aromathérapie, la chromothérapie, musicothérapie. En général, le prix varie selon ces caractéristiques. Il est de 700€ et peut même atteindre jusqu'à 2000€. Plus les pompes sont puissant et plus on ajoute des options supplémentaires, plus le prix est conséquent.

Quid de l’installation ?

Mettre en place un tel appareil exige certaines dispositions à prendre. Il est important de faire l’installation tout en coupant le courant qui alimente la salle de bain. Il est aussi nécessaire de fermer les vannes d’arrêt dans cette même salle. Vous feriez mieux de s’assurer que tous pièces et accessoires sont livrés. Il est possible que vous ayez la capacité de faire vous-même l’installation de ce matériel, tant mieux ! Dans le cas contraire vous pouvez aussi s’offrir le service de professionnels spécialisé dans ce domaine afin d’éviter les mauvaises manipulations.